• mery_sur_marne

Méry Animation

Présentation:

Association Méry Animation - Méry sur Marne

Cette nouvelle association a pour objet, de favoriser, développer, promouvoir et organiser au bénéfice de tous.

1. Activités sportives, culturels, ludiques, gastronomiques... en salle ou en plein air.
  2. Festivités et animations villageoises tel que : fête de village, défilé, pique-nique, attraction foraine, concours de cartes et de boules, loto, bal, foires, brocantes, vide-greniers ...
  3. Atelier Patchwork, chaque mardi de 10h00 à 17h00 Maison des Associations
  4. Atelier Art Floral

Soutenez cette association qui a besoin de toutes les volontés pour réussir son pari.

Lors d'animations, repas, loto, ou toute autre activité payante l'adhèrent et sa famille bénéficiera des réductions de prix qui lui feront récupérer sa cotisation au cours de l'année.

Méry Animation
11 rue de l'Ecole
77730 Méry-sur-Marne
Contact :  DELAITRE Christiane 06.66.12.14.60
Le site internet: www.mery-animation.fr

Président : Mme DELAITRE Christiane
Vice-Présidente :
Trésorière : Mme Karine RAOULT
Secrétaire : MmeAnnie CONNAN
Vice-Secrétaire :

Les statuts de l'association Méry Animation pdf

Contact : Atelier Art Floral
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Contact : Atelier patchwork
Michèle au 01.60.23.76.42
Marion au  01.60.22.10.27

Mairie de Méry sur marne - 11 rue de l'école - 77710 MERY SUR MARNE - Tél.:01.60.23.62.83 - Fax :01.60.23.63.45 - E-mail : mairie-mery-sur-marne@wanadoo.fr