• mery_sur_marne

Club Informatique de Méry sur Marne

Présentation:

Cours d'informatique en salle, et formation à télécharger ou à consulter sur notre site..

Le club informatique permet à tous d'accéder au moindre coût à l'outil informatique, quelque soit son âge, sa situation.

Développer un réseau d'échange de savoirs, créer un lieu ressources sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication et initier ses adhérents à leurs utilisations.

Le Prix des cotisations

Les tarifs ci dessous ont été fixés lors de la dernière Assemblée générale du 19 Septembre 2011

Habitants de Mery sur marne : 35 Euros

Habitants hors Mery sur marne : 40 Euros

Membres Honoraires : 10 Euros

Cette cotisation couvre la période du 1 Octobre 2011 au 30 Juin 2012.

Cette inscription donne accès au site du Club et en particulier à la partie réservée aux adhérents qui comprend les nouvelles du Club et l'accès aux forums.

Président : Mr Jean DUCHAUSSOIS

Trésorier : Alain PARISOT

Secrétaire : Monique PARISOT

Tél : 01.60.23.73.15