• mery_sur_marne
  • mery_sur_marne
  • mery_sur_marne
  • mery_sur_marne
  • mery_sur_marne
  • mery_sur_marne
  • mery_sur_marne

Brocante 2011 à Méry sur Marne

alt

Plein soleil sur la brocante.

La brocante de Méry sur Marne s'est déroulée, ce dimanche 8 mai 2011, dans des conditions vraiment idéales avec le grand soleil au rendez-vous et une température quasi estivale.

Malgré les quelques craintes légitimes des organisateurs et des participants envers les prévisions météo annoncées, la veille, comme peu engageantes.

En conséquence, les déballeurs ont afflué en bon nombre dès les premières lueurs de l'aube voire même plus tôt pour certains. Les organisateurs ont ainsi recensé près de quatre-vingt-cinq exposants.

Sans battre des records, cette belle participation se situe néanmoins dans la moyenne des meilleures éditions.

2011 est une brocante classée grand cru.

Les visiteurs qui ont afflué en bon nombre tout au long de la journée, le site ne désemplissant pas, ils se sont vus proposer un grand choix de livres, jouets, bibelots, poteries, petit électroménager, lampes de chevet et d'objets insolites. L'habillement ainsi que les articles de puériculture ont tenu également une grande place.

À l'heure du déjeuner, les gourmands ont aussi pu se restaurer avec les mets proposés par Méry Animation "au menu des grillades, des frites, des crêpes". Une recette classique mais toujours aussi efficace.

L'ambiance y fut comme d'habitude très sympathique et familiale, cette animation restant pour les Mérycards une belle et trop rare opportunité de pouvoir se retrouver ensemble.

Pour animer la fête, les organisateurs avaient fait appel, pour la journée, à deux musiciens, qui sur un rythme endiablé ont joué du Jazz manouche, du rock et de la musique antillaise. Le jambon de pays tiré au sort à 16h30 a été gagné par des exposants voisins.

A l'arrivée, le président Bispo de Matos Antonio et son équipe ne peuvent donc que s'avouer très satisfaits de cette manifestation en tout point réussie.

 

alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt Sur votre gauche les gagnants du tirage au sort
alt

La prochaine

brocante le

18 septembre 2011

Parc des glycines

alt

 

Méry Animation remercie tous les Méycards qui ont joué le jeu en sortant les voitures de la grande rue et la municipalité pour leur aide.

La prochaine brocante sera organisée le 18 septembre 2011 au parc des Glycines.

Méry Animation recherche des personnes susceptibles de les aider pour préparer la prochaine brocante. Contact au 01.60.23.54.09

Mairie de Méry sur marne - 11 rue de l'école - 77710 MERY SUR MARNE - Tél.:01.60.23.62.83 - Fax :01.60.23.63.45 - E-mail : mairie-mery-sur-marne@wanadoo.fr